Alarme incendie filaire

inim

Développées selon la norme EN54, la Inim Smartline

Centrale conventionnelle 4 zones extensible jusqu’à 36 zones. (max. 4 x 8 zones extension) Texte français

Maximum 4 panneaux répétiteur via RS485. (SmartLetUSee/LCDLite) certifiées EN54 . Capacité batterie 2x 17Ah. Chaque zone dispose d’un terminal I/O supplémentaire qui est programmé en standard comme sortie zone répétiteur.  Autres fonctions comme l’entrée monitoring 4-20m et détection de gaz sont possibles etc. Programmation via le Lcd ou le PC (RS232).   Contact libre de tension pour l’incendie et erreurs. Dimensions 497x380x87mm.   Alimentation 24 V 4A.  Aux output et Aux R max 0,80A chaqu’un (OFF lors d’un reset)

LA GAMME DES DETECTEURS

Inim ID100

optique

Détecteur de fumée optique Iris conventionnelle.

Le détecteur de fumée optique ID100 est basé sur l’effet Tyndall (diffusion de la lumière) et fournit une alerte précoce en cas d’incendie. il détecte les particules de fumée généré par la majorité des incendies.  La sensibilité peut être configurée comme : 0.08dB/m, 0.10dB/m, 0.12dB/m, 0,15 dB/m).

 

Inim ID200

thermiqueDétecteur Thermique Iris conventionnelle.

Le détecteur thermique ID200 peut être réglé comme suit: barrière fixe à 58 ° C ou barrière fixe à 72 ° C. En raison de la grande flexibilité, ce détecteur est utile dans les endroits  poussiéreux ou enfumés, où le risque de fausses alarmes est élevé.

 

Inim ID300

multi

Détecteur multicapteur Iris conventionelle.

Le détecteur multi capteur ID300, est prévue de la dernière technologie «fumée et température » . Ce détecteur dispose donc d’une fiabilité améliorée. Le détecteur réagit bien à tous les types de feux (en particulier les incendies avec des liquides inflammables qui produisent une petite quantité de fumée). Il est immune aux fausses alarmes.

 Bosec

FacebookGoogle+LinkedInEmailPrintPinterestTwitterPartager